La Rentrée du Foot U10/U11 aura lieu le Samedi 16 Septembre 2017.

7 septembre 2017 - 11:02

La Rentrée du Foot U10/U11 aura lieu le Samedi 16 Septembre 2017.

Vous trouverez ci-dessous la répartition des équipes pour votre site :

Rentrée du Foot U10/U11 - Samedi 16 Septembre 2017

de 14h à 17h (RDV à 13h30)

Stade de la Colline au Revest

1 équipe par club et par catégorie

Clubs U10

Clubs U11

Le Revest FC

CSC Toulon Est

Toulon Pivotte Serinette

Racing FC Toulon

Maestral FC

Toulon Claret Montety

Club organisateur : Le Revest FC

Le rendez-vous est fixé à 13h30.

Fin prévue vers 17h00

Les licences ne sont pas obligatoires pour cette journée.

Rappel : PARTICIPATION OBLIGATOIRE (1 Equipe par Club engagé)

Une Amende Financière de 50 €  sera appliquée pour les clubs absents non excusés.

Vous pouvez contacter Ludivine Régnier (CDFA) au 06 08 28 92 25.

Le Département Technique

févr.

Il faut savoir que l'EPST, ce sont environ 300 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de district et 40 bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur, arbitres.

RECHERCHE SPONSORS

Le club est toujours à la recherche de sponsors pour nous permettre d’améliorer encore l’accueil des joueurs et de faciliter l’action de nos entraîneurs.
En effet, pour fonctionner dans les meilleures conditions qui soient il nous faut deux choses essentielles : Des bénévoles et nous n’en avons jamais trop et un peu de moyens pour entretenir et améliorer les équipements sportifs.
Si vous travaillez dans une société ou en connaissez une qui souhaiterez participer à notre activité n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de sponsoring.
Notre site peut accueillir un logo et un lien vers le site de cette même société.

Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent.

Merci d’avance