Résultats de la semaine :

25 février 2018 - 17:49

La semaine a commencé par une victoire  2 - 0 de nos Séniors contre l'Union Mahoraise. Une victoire qui qualifie nos séniors pour les 1/4 de finale de la Coupe du Var Loisir.

Samedi nos U11 honneur rattrapaient un match en retard contre T.Hopital/PTT Toulon et se sont imposés 7 - 1 dans un match qu'ils ont dominé dans tous les secteurs du jeu.

Deux équipes avaient un tournoi en salle :

• Nos U9 étaient au Tournoi en salle de Carq./La Crau et terminent à la 5ème place sur 18 équipes. Un très bo tournoi pour nos jeunes qui ont pratiqué du beau jeu. Mention spéciale à Clément qui a remporté le trophée du meilleur gardien.
  • Nos U13 étaient au tournoi en salle des PTT Hyères et terminent à la 2ème places sur 16 équipes. Un très beau tournoi de nos jeunes qui se sont malheureusement inclinés aux pénalty en finale.

Ce dimanche pour finir le weekend, les U15 rattrapaient un match en retard et se sont imposés 3 - 1 contre Claret/Montety. Un très bon match de nos joueurs qui ont réussi à produire de belles phases de jeu et à démontrer un bel état d'esprit contre une belle équipe de Claret/Montety.

Les U17 pré-Excellence rattrapaient eux aussi un match en retard contre le CSC Toulon EST et se sont inclinés 3 - 0. Un score sévère, car ils se sont procurés des occasions franches qui n'ont pas réussi à concrétiser et l'équipe adverse a s'eu profiter de nos erreures defenssives pour marquer leurs trois buts. Dommage car l'état d'esprit était là.