Programme des rencontres de la semaine du 2 au 8 avril 2018

3 avril 2018 - 18:16

Jeudi 5 avril 2018 :

• Les Séniors Loisir reçoivent Port Issol FC à 20h au Stade Estublier en 1/4 de Finale de Coupe du Var,

Samedi 7 avril 2018 :

• Les U6 ont un plateau à 10h30 à Bandol au Stade André Deferrari,
  • Les U7 ont un plateau à 10h30 à Bandol au Stade André Deferrari,
  • Les U8 ont un plateau à 11h au Stade de La Beaucaire,
  • Les U9 ont un plateau à 11h à La Seyne au Stade Januzzi (Berthe),
  • Les U10 se déplacent contre Hyères FC 5 à 14h au Stade Gaby Robert,
  • Les U11 Honneur se déplacent contre Carq./La Crau 3 à 10h au Complexe Sportif de l'Estagnol (La Moutonne),
  • Les U11 Pré-Excellence reçoivent Le Beausset JS à 14h au Stade Estublier,
  • Les U13 Honneur se déplacent contre l'ASPTT Toulon/Hopital 3 à 14h au Stade Bonifay,
  • Les U13 Pré-Excellence se déplacent contre Hyères FC 5 à 14h au Stade Gaby Robert,
  • Les U13 Excellence reçoivent SC Toulon 3 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U17 Pré-Excellence reçoivent CSC Toulon EST à 16h au Stade Estublier,

Dimanche 8 avril 2018 :

• Les U15 Excellence reçoivent Ollioules US à 11h au Stade Estublier.
  • Les U17 Excellence reçoivent St Mandrier US à 9h au Stade Estublier.