Un week-end de pâques avec des matchs et des tournois :

3 avril 2018 - 18:16

Samedi il y avait match pour nos U10, nos U11 et nos U13.
Une seule petite victoire et elle fut ramenée par les U10 contre Hyères ASPTT 5-0
2 défaites en U11 contre Bormes pour l'équipe 1 et Le Sporting pour l'équipe 3 respectivement 4-3 et 8-2.
3 défaites aussi pour les U13 :
-l'équipe 1 contre Sanary 3-1
-l'équipe 2 contre Giens 6-2
-l'équipe 3 contre St-Cyr 5-1

Un samedi assez compliqué donc pour nos équipes de foot à 8.

Mais en ce week-end de pâques il y avait aussi des tournois pour 3 de nos équipes.
Les résultats détaillé ainsi que les photos sont à retrouver sur notre compte Facebook.

Samedi les U8 ont fait un très beau tournoi à La Valette en finissant 3ème. Bravo à eux.
Dimanche un mélange de U10 et U11 participaient aussi au tournoi chez nos amis valletois et ont terminé 8ème sur 16 équipes engagées.
Enfin Lundi les U13 étaient à Rocbaron et ont fini 5ème sur 12.
Bravo a tous pour ces premiers tournois de l'année.