Résumé du weekend du 7 et 8 avril 2018

9 avril 2018 - 13:33

Samedi les Débutants étaient tous en plateau. De bons résultats pour toutes les catégories ainsi que beaucoup de plaisir. A noter une très bonne performance des 3 équipes U9 qui finissent la journée avec 5 victoires et 2 nuls cumulées.

L'après midi l'ensemble des équipe de foot à 8 avaient rendez-vous sur les terrains avec 4 victoires pour 2 défaites.

En U10, une très belle victoire sur le terrain du Hyères FC 7-4.
En U11, une victoire 3-2 contre Le Beausset pour l'équipe 1, Après avoir été menés à la mi-temps ils ont su se réveiller pour s'imposer à la fin du match. Et l'équipe 2 s'est inclinée à domicile contre Carqueiranne La Crau 6-1.

Pour les U13:
-équipe 1 victoire 5-0 à la maison contre Le Sporting
-équipe 2 victoire 5-3 à Hyères
-équipe 3 défaite à Toulon Hôpital sur le score de 9-2

Une belle après-midi de football pour nos jeunes qui, pour une grande partie, ont continué leure journée «ballon rond» en assistant au match de Première Division de Futsal du ToulonEliteFutsal.

Pour le foot à 11 il y a eu un peu moi de réussite avec seulement une victoire en trois matchs.

Cette victoire à été acquise par l'équipe 1 des U17 qui se sont imposés sur le score de 12-0 contre St-Mandrier au terme d'un match à sens unique mais où nos jeunes ont tenu à respecter l'adversaire et à jouer au football jusqu'au bout. A noter que ce match a été arrêté à la 84ème car l'équipe adverse à quitté le terrain.
L'équipe 2 s'est inclinée contre le premier de sa poule, le CSC Toulon Est, 4-2 à domicile. Une défaite frustrante car on a dominé le match mais on ne s'est pas montré réalistes devant le but, c'est dommage.
Enfin les U15 se sont inclinés contre Ollioules 4-1, dans un match ou nous pouvons avoir des regrets vu le grand nombre d'occasions manqués car avec plus de precision et de réussite le score aurait été différent.

A noter aussi la belle qualification des séniors pour la demi-finale de Coupe du Var jeudi soir aux tirs aux buts.

Vous trouverez depuis ce jour les plannings des tournois du club organisé le 20-21 au Ballon du Soleil.