Résultats du weekend

14 mai 2018 - 11:17

Samedi matin nous avons organisé le plateau débutants au Stade Estublier.

Plaisir, beau jeu en convivialité étaient de la partie.

L’après-midi les équipes du football d'animation jouaient leurs derniers matchs de la seconde phase.

Les U11 équipe pré-excellence se sont inclinés 4 - 6 contre une belle équipe du Sporting Toulon lors d'un match avec beaucoup de belles actions. L’équipe Honneur s'est lourdement incliné 5 - 0 à La Valette. Et les U10 se sont eux aussi incliné sur le score de 3 - 2 au Pradet dans un match ou les deux équipes étaient de même niveau mais nos joueurs ont manqué de réussites

En U13 :

• L’équipe 1 s'est incliné à domicile contre Une très belle équipe du Beausset sous le score de 0 - 4.
  • Les équipes 2 s'est elle incliné à l’extérieur à La Garde sous le score de 4 - 1.
  • L'équipe 3 a d'eu faire forfait suite au grand nombre de joueurs indisponible.

Les U15 se sont imposés 3 - 2 contre PTT/ Toulon Hopital qui était composé en grande partie d'U13, malgré une très première période ou le score était de 2 - 0 pour nos joueurs, la seconde fût catastrophique car nos joueurs déjouaient complètement et l'équipe adverse a s'eu revenir à 2 - 2 et a même eux l'occasion de nous passer devant en ayant un penalty qui a était arrêté par notre gardien et dans les 5 dernières minutes nous avons réussi a marqué le but de la vicoire.

Le dimanche matin était consacré à nos deux équipes U17 :

La matinée a commencer par la victoire de notre équipe 2 sous le score de 2 - 0 contre La Valette lors d'un beau match. Le club tiens à souhaiter un rétablissement au gardien de La Valette qui est partis avec les pompiers.

Ensuite l’équipe 1 avait un match important pour la montée en promo ligue, mais le groupe n'a pas s'eu répondre présent et s'est lourdement inclinés 0 - 5 contre SixFours Le Brusc. Le score est lourd mais nos joueurs ont manqué intelligence et certains joueurs n'ont donné le maximum lors de cette rencontre. Maintenant il va falloir aller s'imposer lors du dernier match pour conserver la 3éme place au classement.

Le weekend qui arrive, ferra place à des tournois, nos U15 et 2 de nos équipes U13 iront à Mézes (vers Perpignans), nos U17 pré-excellence iront à Morrieres les Avignons et nos u17 excellence iront à Béziers.

.