Programme des rencontres du weekend du 26 et 27 mai 2018

• Les U9 ont un plateau à 14h au Stade de La Beaucaire,

Dimanche 27 mai 2018 :

• Les U15 Excellence se déplacent à 10h contre Toulon SC 2 au Stade Saurin,
  • Les U17 Pré-Excellence se déplacent à 10h contre La Cadiere US au Stade Françis Itrac,
  • Les U17 Excellence se déplacent à 10h contre Rocbaron FC au Stade La Verrerie,

juil.
Quinson

Il faut savoir que l'EPST, ce sont environ 300 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de district et 40 bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur, arbitres.