Informations permanences Licences 2018 / 2019

4 juillet 2018 - 14:44

Chers licenciés,

La saison 2017 / 2018 s’est achèvée, nous espérons que vous avez pris du plaisir à pratiquer le football au sein du club.

Nous vous rappelons que la nouvelle campagne des licences a démmaré, les formulaires de demande de licence seront au bureau du club.

Les permanences sont terminées, le bureau rouvrira le mercredi 22 août 2018 de 14h à 19h.

Mais pour les joueurs qui étaient dans un autre club la saison 2017 / 2018 voulant nous rejoindre dans les catégories U15, U17 peuvent contacter JANIN Benoit au 06.27.36.85.78 afin de faire les papiers avant le 15 juillet date butoire pour ne pas être mutés hors période.

Afin de préparer la saison prochaine, nous vous informons que les entrainements reprendront :
• Le mardi 28 aout à 20h pour les SENIORS,
• Le lundi 13 août à 18h pour les U19,
• Le lundi 13 août à 18h pour les U17,
• Le mardi 14 août à 18h pour les U15,
• Le mercredi 29 août à 18h pour les U13-U12,
• Le mercredi 29 août à 16h pour les U11-U10,
• Le mercredi 5 septembre à 14h pour les U6-U7-U8-U9,

ATTENTION !!!
Il est impératif d’effectuer les formalités de renouvellement de vos licences dès que vous reprenez l’entraînement.

Nous vous rappelons que pour les mineurs, la présence d’un parent est obligatoire.
Les secrétaires vous recevront au siège du club dès le 22 août de 14h à 19h.

Il vous faudra vous munir de :
• 1 photo d’identité récente sur fond uni et clair.
• 3 enveloppes timbrées et libellées à votre adresse.
• Photocopie de l’attestation de sécurité sociale.
• Minimum de 50€ d’ouverture de dossier sur la cotisation de 200€.

Le montant de la cotisation :
200€ pour un enfant, 350€ pour deux, 450€ pour trois enfants.

Possibilité de paiement fractionné de la cotisation : se renseigner au secrétariat lors de l’inscription.

Cette année, chaque joueur recevra :
1 short - 1 paire de chaussettes – 1 Tee-shirt d’entraînement – 1 Sweat Zippé – 1 sac à dos

Condition particulières pour les gardiens de but : se renseigner au secrétariat lors de l’inscription.