reprise des entraînements U9, U8, U7 et U6 (joueurs nés en 2002, 2003, 2004 et 2005.

Le 1 septembre 2010

Description

La reprise des entraînements des U9, U8, U7 et U6 débutera mercredi 1 septembre 2010. Début de la séance à 14H00. Fin de la séance à 16H00.

juil.
Quinson

Il faut savoir que l'EPST, ce sont environ 300 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de district et 40 bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur, arbitres.