STAGE DE FOOT U8 - U9 - U10 ET U11

L'ENTENTE PIVOTE SERINETTE TOULON organise un stage de football les MERCREDI 25 avril 2018, JEUDI 26 avril 2018 et VENDREDI 27 avril 2018, pendant les vacances scolaires.

Ce stage aura lieu au Stade Estublier.

Les catégories concernées : U8 - U9 - U10 ET U11.

La participation est de 55 euros pour les adhérents et 60 euros pour les non adhérents.

(Cette somme représente les repas du midi et les goûter de 16h)

Objectifs du stage :

• Amélioration des qualités techniques, individuelles et collectives,
  • Travaux de coordination spécifique (appuis au sol et motricité),
  • Relations humaines et vie de groupe,
  • Autonomie et Rangement,
  • Entraînement Spécifique des Gardiens,

Inscription au secrétariat du Club jusqu'au MERCREDI 18 AVRIL 2018,

pour tous renseignements contacter REGINE Victor au 06.74.73.05.37

Documents Téléchargeables :

Inscription Stage 2018.doc        programe stage 2018.docx

Il faut savoir que l'EPST, ce sont environ 300 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de district et 40 bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur, arbitres.