Tournoi U12/13

Plaquette_U12-U13__U14-U15.pdf

PRESENTATION

Le club de l'Entente Pivotte Serinette Toulon organise un grand tournoi national U13 le 22 avril 2018 (41ème édition) et serait heureux de vous inviter à y participer.

Cette grande manifestation aura lieu dans le complexe sportif du Vallon du Soleil situé sur la commune de La Crau.

L’installation dispose d'équipements sportifs de dernière génération ( 2 terrains synthétiques).

Vous pourrez faire pratiquer le football à vos enfants sur deux journées dans un cadre merveilleux et en profiter pour visiter notre beau département, Le Var.

Equipes U12/U13 : 8 joueurs + 4 remplaçants

Accueil des équipes : Dimanche : 8h30

Matchs : Dimanche de 9h00 - 17h00

Remise des prix : Dimanche 17h00 - 17h30

Toutes les équipes participantes seront récompensées par une coupe et chaque joueur recevra un trophée individuel.

REPAS

Vous pourrez vous restaurer sur place à notre buvette (boisson, sandwich, frites, grillades,...).

HEBERGEMENT

Le club de l’EPST vous propose un hébergement à proximité au domaine de La Navarre à un tarif préférentiel de 17 € par personne pour la nuit de samedi à dimanche. Il faut prévoir un sac de couchage (draps et couverture non fournis).

Ce tarif avantageux comprend le petit déjeuner.

Attention le nombre de place sera limité. Une caution est également demandée à chaque équipe optant pour cet hébergement.

REPAS DANSANT

Un apéritif de bienvenue sera offert par le Club de l’EPST à tous les dirigeants des équipes extérieures au département le samedi soir à partir de 18h00.

Cet apéritif sera suivi à partir de 19h30 d’un repas dansant organisée par le club de l’EPST. Ce repas uniquement sur réservation, est proposé au tarif de 18 € par personne, uniquement pour les équipes hors département.

Correspondant :
Mme Monique ICARDI
L’olivette – 160 chemin de  la  Missimine
83320 Carqueiranne
TEL-FAX : 04  94  58  44  24
E-mail : tpivotte.ser@ligue-mediterranee.fr

Président : Thierry PONS - 07 78 82 81 32

E-mail : epstoulon@neuf.fr

PLAQUETTE ET FORMULAIRE D'INSCRIPTION (Cliquez ici)

En pleursNota : En cas de problème d'ouverture du lien, cliquez sur le lien avec le bouton droit et choisissez l'option "Enregistrer la cible sous..." du menu contextuel qui apparaît. Cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer" (après avoir éventuellement modifié le dossier de destination). En fin de téléchargement, cliquez sur le bouton "Ouvrir".

Il faut savoir que l'EPST, ce sont environ 300 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de district et 40 bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur, arbitres.