QUALIFICATION POUR NOS U15

11 décembre 2017 - 17:22

Le résultat à retenir est donc la victoire de nos U15 ce dimanche lors du deuxième tour de Coupe du Var contre Le Val Bessillon. Un match sérieux des nos jeunes qui affrontaient une équipe plus faible sur le papier et qui ont bien abordé le match en respectant l'adversaire, avec au bout une victoire 6-1 et une qualification pour le prochain tour.

A part ce résultat toute les autres équipes étaient sur les terrains ce week-end. A commencer par nos débutants qui participaient au traditionnel Plateau De Noël au Pradet. Une demi-journée placée sous le signe du partage et de l'amusement, moment malheureusement gâché par certaines équipes qui étaient là dans un mauvaise état d'esprit, c'est dommage…

En U10, une belle victoire 3-2 à La Beaucaire pour l'équipe de Damien qui tient à féliciter ses joueurs car ils ont montré de l'envie et surtout de belles phases de jeu qui ont débouché sur cette victoire à l'extérieur,En U11 une courte défaite 3-1 à La Cadière, défaite un peu frustrante car dans le jeu le match était plutôt équilibré mais la différence s'est faite au niveau de la finition et les adversaires ont su être plus réalistes.L'équipe 3, un mélange de U10 et U11 s'est de nouveau lourdement inclinée 12-0, c'est assez difficile en ce début de saison pour des joueurs qui commencent le football pour la plupart. Mais il y a quand même un peu de mieux, des progrès visibles.

En U13 de nouveau un week-end avec des fortunes diverses. L'équipe 1 s'est brillamment imposée 6-1 contre Le Pradet tandis que l'équipe 2 et 3 s'inclinaient respectivement 6-2 et 2-1. Un bon résultat donc pour l'équipe 1 avec un match sérieux et des défaites décevantes pour les 2 autres qui auraient pu espérer mieux de leurs matchs.

Les U17 ont obtenu une nouvelle victoire dimanche, la 8eme en 8 journées.Après une première période moyenne au niveau du jeu mais surtout très mauvaise au niveau combativité le score était de 1 - 1 à la pause. À la reprise l'équipe s'est réveillée et a produit un très beau jeu et 3 buts inscrits ont porté le score à 4-1. L'équipe est donc toujours invaincue en championnat et reçoit la semaine prochaine l'équipe de Mar-Vivo qui est aussi invaincue.

Mercredi les Séniors ont stoppé la série de 2 défaites en allant obtenir un match nul 3-3 à Saint-Mandrier. Un match où ils ont retrouvé un caractère perdu depuis 3 matchs. En effet il étaient menés 3-0 à la mi-temps mais se sont bien repris en seconde période pour revenir et auraient pu s'imposer dans les 3 dernières minutes si le gardien adverse n'avait pas sorti une parade exceptionnelle à bout portant.

Petit rappel, ce samedi aura lieu l'Arbre de Noël à La Salle Méditerranée à 18h30.