Programme de la semaine du 11/12 au 17/12/17 :

12 décembre 2017 - 14:20

Jeudi 14 décembre 2017 :

• Les Séniors Loisirs reçoivent Port Issol FC 2 à 20h au Stade Estublier,

Samedi 9 décembre 2017 :

• Les U7 ont le plateau à 10H30 au Stade DEFERRARI A BANDOL
  • Les U8 ont le plateau à 10h AU COMPLEXE LEO LAGRANGE,
  • Les U9 ont le plateau à 11h AU COMPLEXE LEO LAGRANGE,
  • Les U10 reçoivent Cuers/pierrefeu US 3 à 15h30 au Stade Estublier,
  • Les U11 Honneur se déplacent contre Le Mourillon JS 2 à 15h15 au Stade Alex Fernandez,
  • Les U11 Pré-Excellence se déplacent contre Racing FC Toulon 2 à 14h au Stade des Lices,
  • Les U13 Honneur reçoivent T.USAM 4 à 15h30 au Stade Estublier,
  • Les U13 Pré-Excellence reçoivent Claret Montety à 14h au Stade Estublier,
  • Les U13 Excellence se déplacent contre Carq./La Crau 2 à 15h15 au Complexe de l'Estagnol (La Moutonne),

L'arbre de Noël de l'EPST aura lieu ce samedi 16 décembre 2017, à partir de 18h

dans la salle de la méditerranée - rue Commandant Infernet-  83000 Toulon

Thierry PONS, le président de l'EPST,

présentera tous les bénévoles du club dont l'engagement permanent permet au club d'exister,

Il présentera également tous les sponsors du club qui contribuent grandement par leurs dons à la vie du club.

Chaque joueur recevra ensuite son cadeau.

La soirée se terminera par un apéritif offert par le club à tous les participants !

Dimanche 10 décembre 2017 :

• Les U15 reçoivent Le Mourillon JS à 9h au Stade Alex Fernandez,
  • Les U17 Excellence reçoivent SC Toulon 3 à 9h au Stade Estublier,