Résumé de la semaine :

14 janvier 2018 - 21:41

Ce jeudi soir nos Seniors reprenaient le championnat après un mois d'arrêt. Ils restaient sur 2 nuls avant les fêtes et ont commencé l'année 2018 et la phase retour par un nouveau nul 1-1 contre Le Loup FC. Un match équilibre entre 2 équipes du même niveau et où l'adversaire était venu pour ne pas perdre. Pas un grand spectacle mais des phases de jeu intéressantes pour un match de reprise.

Dimanche nos 3 équipes de foot à 11 avaient rendez-vous sur les terrains.
On va commencer par la seule victoire, elle nous vient de l'équipe 2 U17 qui s'est imposé 3-0 sur le terrain de La Valette. Une très belle victoire qui confirme la progression de ce groupe et qui promet de belles choses pour la deuxième partie de saison.
Toujours en U17, l'équipe 1 s'est inclinée 5-4 à Six-Fours dans un match pauvre, durant lequel l'adversaire a souvent été à la limite de l'anti-jeu pour faire sortir nos joueurs du match. De plus la défaite est frustrante car le scénario aurait pu nous être favorable, surtout en seconde période.
Les coachs sont déçus par cette deuxième défaite de la saison qui pour eux n'est pas mérité et comptent sur les joueurs pour relever la tête et repartir de l'avant dès la semaine prochaine à domicile.
Enfin nos U15 se sont incliné chez le dernier, Hôpital Toulon, sur le score de 6-0. Un match totalement raté, il faut vite se reprendre pour ne pas rentrer dans une spirale de défaite.