Programme des rencontres de la semaine du 22/01 au 28/01/18

• Les U9 ont un plateau à 11h au Stade Mercheyer,
  • Les U10 se déplacent contre l’AS St Cyr 3 à 14h au Stade Lucien Sisco,
  • Les U11 Honneur reçoivent Toulon USAM 2 à 15h15 au Stade Estublier,
  • Les U11 Pré-Excellence se déplacent contre Toulon USAM à 14h au Stade des Routes,
  • Les U13 Honneur se déplacent contre l’ASPTT Hyères 3 à 14h au Stade Jean Berteau,
  • Les U13 Pré-Excellence reçoivent La Seyne FC 4 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U13 Excellence reçoivent La LOnde SO à 14h au Stade Estublier,
  • Les U17 Pré-Excellence reçoivent St Cyr AS 2 à 16h15 au Stade Estublier,

Dimanche 28 janvier 2018 :

• Les U15Excellence reçoivent St Mandrier US à 11h au Stade Estublier,
  • Les U17 Excellence se déplacent contre Bandol US 1 à 11h au Stade André Deferrari.

U12 / PIGNANS US environ 2 heures
U12 / PIGNANS US et 3 autres : résumés des matchs environ 2 heures
U13 Eq.1 / Racing F.C. Toulon 2 environ 2 heures
U11 Eq.1 / Le Pradet U.S environ 3 heures