RESULTATS DU 27/28 JANVIER

29 janvier 2018 - 19:43

Samedi les plateaux Débutants ainsi que le match des U10 à St Cyr ont été annulé pour raisons de mauvais temps.

En U11 l’équipe 2 s’est incliné 0-3 à domicile contre l’USAM Toulon, un match équilibré mais les visiteurs ont su être plus réalistes que nous sur leur terrain et ont ensuite bien défendu leur avantage.

Les U11 se déplaçaient eux chez nos voisins de l’USAM et n’ont pas pu venger les U10, ils sont tout de même allé chercher un nul à l’extérieur sur le score de 1-1.

En U13 trois très belles victoire ce week-end :

Tout d’abord l’équipe 1 recevait une équipe de La Londe réputée comme très joueuse et cela a pu se vérifier sur le terrain avec un spectacle de qualité, et nos petits en sont donc sortis vainqueurs , sur le score de 2-0.

L’équipe 2 a battu La Seyne à domicile 4-2.

Et l’équipe 3 a obtenu sa première victoire de la saison aux PTT Hyères, et de belle manière, 8-2. Un résultat très encourageant, le travail commence à payer.

Les U15 recevaient dimanche le leader invaincu, St-Mandrier, leader qui a fait respecter sa loi et est venu s’imposer  7-2 au Stade Estublier.

En U17 encore un beau week-end avec 2 victoires.

Samedi l’équipe 2 a battu de belle manière St-Cyr à domicile sur le score de 3-2.

Et dimanche l’équipe est allé chercher les 4 points à Bandol dans un match très tendu qui aurait pu leur échapper en fin de match sans un penalty repoussé par le gardien.