Résumé du weekend :

12 février 2018 - 21:01

Samedi matin les U6 etU7 étaient en plateau à Bandol et les U8 et U9 à La Beaucaire. L'après midi les U15 se sont imposés 5-2 à domicile contre Sanary. Une première mi temps quasi parfaite avec un score de 4-0 pour rentrer aux vestiaires. Les coachs ne sont par contre pas contents de la seconde période car nous n'avons pas respecté l'adversaire et pas su concrétiser le grand nombre d'occasions par trop de suffisance.

Les U17 pré-excellence devaient se déplacer à SixFours mais mais SixFours a déclaré forfait.

Dimanche, Les U17 ont concédé un match nul dans un très beau match à La Seyne
Lors de la première période l'équipe a pris l'avantage à 2 reprises mais elle s'est faite revenir puis dépassé au score sur 3 contre attaque ou nous aurions du être plus présent défensivement.
En seconde période notre équipe a été au dessus dans tous les secteurs du jeu et elle est revenu logiquement à égalité.
Bravo à tous les joueurs pour leur matchs et leur super état d'esprit.
Les joueurs et les coachs remercient les parents de leurs soutien dans cette rencontre, on compte sur vous jusqu'à la fin de saison.

U11 Eq.1 et 13 autres : nouveaux joueurs environ 21 heures
Séniors : nouveau joueur environ 24 heures