Programme des rencontres de la semaine du 12/03 au 18/03/18

11 mars 2018 - 08:44

Lundi 12 mars 2018 :

• Les Séniors Loisir se déplacent contre SixFours/Brusc 3 à 20h30 au Stade Antoine Baptiste,

Samedi 17 mars 2018 :

• Les U6 ont un plateau à 10h au Stade Estublier,
  • Les U7 ont un plateau à 10h au Stade Estublier,
  • Les U8 ont un plateau à 11h au Stade Estublier,
  • Les U9 ont un plateau à 11h au Stade Estublier,
  • Les U10, U11 Honneur et U11 Pré-Excellence n'ont pas de matchs,
  • Les U13 Honneur se déplacent contre Le Pradet US 3 à 14h au Stade Pierre Antoni,
  • Les U13 Pré-Excellence se déplacent contre Sollies/Farlede 2 à 14h au Stade Jean Murat,
  • Les U13 Excellence reçoivent St Mandrier US à 14h au Stade Estublier,
  • Les U15 Excellence reçoivent Racing FC Toulon à 15h30 au Stade Estublier,

Dimanche 18 mars 2018 :

• Les U17 Pré-Excellence reçoivent La Garde 2 à 13h30 au Stade Estublier,
  • Les U17 Excellence se déplacent Hyères ASPTT à 9h30 au Stade Jean Berteau.

Le Pradet U.S 2 / U19 environ 11 heures
Le Pradet U.S 2 / U19 : résumé du match environ 11 heures
SARL TOUT LE GAZ 2 jours
Report de la journée du Samedi 17 Novembre 2018 et ALERTE ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER ! 3 jours