Résultats du weekend

18 mars 2018 - 17:12

Samedi matin nous avons organisé le plateau débutants au Stade Estublier, une matinée ou le plaisir de jouer était présent avec un très bon état d'esprit de toutes les équipes présentent.

L’après-midi, seul les U13 jouaient :

• L’équipe 1 s'est incliné à domicile contre St Mandrier US 1 - 2 en encaissant le but de la défaite à la dernière seconde.
  • Les équipes 2 a fait un match nul 4 - 4 à Sollies dans un match qu'ils auraient pu gagner car il ont mené 1 - 4 dans cette rencontre
  • et l'équipe 3 s'est imposées 2 - 8  au Pradet, lors d'un très beau match. A noter la participation de 3 joueurs u11 lors de ce match merci a eux d'être venu participer au match.

Les U15 se sont inclinés 0 - 3 contre T.Racing FC dans un match que l'équipe adverse a maîtrisé techniquement.

Dimanche, nos u17 étaient sur les terrains, une victoire pour l’équipe 1 à l’extérieur contre les PTT Hyères 2 -  6 au terme d’un match maîtrisé de bout en bout, et le score aurait du être plus lourd sans le nombre incalculable d’occasions manquées.  Et une défaite pour l’équipe 2 à domicile ( 1 - 2) contre La Garde. Une bonne première période avec de belles phases de jeu mais comme à notre habitude nous nous relâchons lorsque nous encaissons des buts. Mais les coachs tiennent à prévenir les joueurs que malgré les bonnes intensions dans le jeu ils sont très déçu de la mentalité de certains.

A noter la victoire 0 - 1 de nos seniors loisir à SixFours lors d'une rencontre en retard en semaine.