Programme des rencontres de la semaine du 19/03 au 25/03/18

• Les U10 se déplacent contre Sanary US 3 à 14h au Stade de La Guicharde,
  • U11 Honneur se déplacent contre La Garde 3 à 14h au Stade Guy Moquet,
  • U11 Pré-Excellence reçoivent Le Pradet US à 14h au Stade Estublier,
  • Les U13 Honneur, Les U13 Pré-Excellence et U13 Excellence n'ont pas de match ce weekend,

ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE DANS LA NUIT DU SAMEDI à DIMANCHE, ON AVANCE LES MONTRES D'UNE HEURE !

Dimanche 25 mars 2018 :

• Les U15 Excellence se déplacent contre Le Pradet US à 10h au Stade Pierre Antoni,
  • Les U17 Pré-Excellence se déplacent contre T.Claret/Montety à 11h au Stade des Lices,
  • Les U17 Excellence reçoivent Ollioules US à 9h au Stade Estublier.

Le Pradet U.S 2 / U19 environ 11 heures
Le Pradet U.S 2 / U19 : résumé du match environ 11 heures
SARL TOUT LE GAZ 2 jours
Report de la journée du Samedi 17 Novembre 2018 et ALERTE ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER ! 3 jours