Résultats de la semaine :

26 mars 2018 - 21:03

Samedi les débutants étaient en plateau avec de très bon résultats pour toutes les catégories. A noter qu'il n'y a eu aucune défaite ce week-end pour nos petits.

En U10 une belle victoire à l'extérieur 7-3 à Sanary, un super match qui va dans la continuité des résultats de la saison. Idem pour l'équipe 1 des U11 avec une victoire sur le score de 3-0 à domicile contre Le Pradet. L'équipe 2 s'est malheureusement inclinée contre une équipe de La Garde supérieure à la nôtre, le score à été de 13-1.

Dimanche,
Les U15 se sont imposés au terme d'un match dans lequel ils ont été dominés mais ils ont su parfaitement jouer les coups. Victoire 3-1 à l'extérieur au Pradet.
En U17 une victoire et une défaite. L'équipe 1 a largement dominé une faible équipe d'Ollioules sur le score de 15-1, de belles phases de jeu qui ont permis de répéter les gammes avant une fin de saison qui s'annonce palpitante.
L'équipe 2 s'est inclinée à Claret 5-3 Après avoir mené 3-1 à la mi temps... C'est dommage.

Jeudi les séniors ont fait un très bon match en étant en infériorité numérique tout le long de la seconde période. Malheureusement ils ont encaissé un but à la 92ème et se sont inclinés 1-0 contre Le Lido, c'est rageant.