Programme des rencontres du weekend du 31/03 - 1 et 02/04/18 :

28 mars 2018 - 09:29

Samedi 31 mars 2018 :

• Les U8 ont le Tournoi TITI ELLENA organisé par La Valette UA au Stade Vallis Laeta (pelouse) toute la journée,
  • Les U10 reçoivent l'ASPTT Hyères 2 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 Honneur reçoivent Toulon SC 4 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 Pré-Excellence se déplacent contre Bormes à 14h30 au Complexe Sportif Bormisports,
  • Les U13 Honneur reçoivent l'AS St Cyr 3 à 15h30 au Stade Estublier,
  • Les U13 Pré-Excellence reçoivent l'AS Giens à 15h30 au Stade Estublier,
  • Les U13 Excellence se déplacent contre Sanary US à 14h30 au Stade de La Guicharde,

Dimanche 1 avril 2018 :

• Les U11 Pré-Excellence ont le Tournoi JO TARI organisé par La Valette au Stade Angelin Segond toute la journée,

Lundi 2 avril 2018 :

• Les U13 Pré-Excellence ont un Tournoi à Rocbaron.

U11 Eq.1 et 13 autres : nouveaux joueurs environ 21 heures
Séniors : nouveau joueur environ 23 heures