RÉSULTATS DU 14/15 AVRIL

16 avril 2018 - 08:51

Ce week-end avaient lieu les derniers matchs avant une trêve d'un mois pour laisser place aux vacances et aux tournois.

Samedi les Débutants étaient en plateau et ont tous obtenu de très bons résultats. Pour la deuxième semaine d'affilée les U8 et U9 sortent invaincus de leurs séries de match. Bravo!

Dans l'après-midi les U10 recevaient Cuers-Pierrefeu et sont sont imposés 5-1 dans un très beau match.

Les U11 se sont inclinés sur le même score à Hyères. C'est dommage mais nos petits ont fait une belle deuxième partie de saison et ce petit accroc ne gachera pas le travail accompli jusque là.

En U13 les 3 équipes étaient sur le terrain. Pour une victoire un nul et une défaite. L'équipe 2 s'est imposée à domicile contre le Sporting Toulon 4-3. L'équipe 3 s'est inclinée contre le Revest avec un but d'écart, 4-3. Et enfin l'équipe une est allé faire le nul 2-2 au Pradet.

En début de soirée l'équipe 2 des U17 est allée s'imposer 3-0 à Bandol.

Dimanche les U15 ont perdu 6-0 à Claret, une fin de saison difficile pour nos jeunes qui ont tout de même obtenu le maintien et atteint leur objectif.

Enfin l'équipe 1 des U17 est allée gagner un match compliqué et engagé au Sporting sur le score de 6-2. Il reste 3 matchs pour remplir l'objectif de la montée. Et cela commencera dès mercredi car ils se déplacent chez le leader Mar-Vivo à 18h.

Ce sera le seul match de la semaine et nous vous rappelons que samedi et dimanche a lieu le tournoi du club au Vallon du Soleil. On vous attend nombreux!!