Programme du weekend du 12 et 13 mai 2018

• Les U8 ont un plateau à 11h au Stade Estublier,
  • Les U9 ont un plateau à 11h au Stade Estublier,
  • Les U10 se déplacent contre Le Pradet US 2 à 14h au Stade Pierre Antoni,
  • Les U11 Honneur se déplacent contre La Valette UA 3 à 14h au Stade Angelin Segond,
  • Les U11 Pré-Excellence reçoivent SC Toulon 3 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U13 Honneur se déplacent contre Bormes 2 à 15h30 au Complexe Sportif Bormisports,
  • Les U13 Pré-Excellence se déplacent contre La Garde 3 à 14h au Stade Guy Moquet,
  • Les U13 Excellence reçoivent Le Beausset JS à 14h au Stade Estublier,
  • Les U15 Excellence reçoivent T.Hop/PTT Toulon à 15h30 au Stade Estublier,

Dimanche 13 mai 2018 :

• Les U17 Pré-Excellence reçoivent La Valette UA 3 à 9h au Stade Estublier,
  • Les U17 Excellence reçoivent SixFours Le Brusc F à 11h00 au Stade Estublier.

Venez Nombreux Encourager nos U17 Excellence qui joue le match pour accéder au Niveau Promo Ligue !

Venez aux couleurs du club afin de montrer que nous sommes un club soudé !

STAGE DE FOOT U8 - U9 - U10 ET U11 environ 9 heures
U12 : nouveau joueur environ 24 heures