Les demandes de licences pour la saison 2018/2019 sont disponibles !

7 juin 2018 - 09:49

Chers licenciés,

La saison 2017 / 2018 s’achève, nous espérons que vous avez pris du plaisir à pratiquer le football au sein du club.

Nous vous rappelons que la nouvelle campagne des licences démarrera à partir du mercredi 6 juin 2018 !

Les formulaires de demande de licence seront au bureau du club.
Vous pourrez venir récupérer les dossiers pour les renouvellements ou les changements de club afin de ne pas être mutés hors période. Il est urgent de récupérer les dossiers et les demandes de licence, ce qui nous permettra de recevoir votre licence au plus tôt et donc vous ne louperez pas les premiers matchs lors de la saison 2018 / 2019.

Le bureau sera ouvert uniquement les mercredis de 14h à 19h jusqu’au mercredi 27 juin 2018 inclus, et rouvrira le mercredi 22 août 2018 de 14h à 19h.

Afin de préparer la saison prochaine, nous vous informons que les entrainements reprendront :
• Le mardi 28 aout à 20h pour les SENIORS,
• Le lundi 13 août à 18h pour les U19,
• Le lundi 13 août à 18h pour les U17,
• Le mardi 14 août à 18h pour les U15,
• Le mercredi 29 août à 18h pour les U13-U12,
• Le mercredi 29 août à 16h pour les U11-U10,
• Le mercredi 5 septembre à 14h pour les U6-U7-U8-U9,

ATTENTION !!!
Il est impératif d’effectuer les formalités de renouvellement de vos licences dès que vous reprenez l’entraînement.

Nous vous rappelons que pour les mineurs, la présence d’un parent est obligatoire.
Les secrétaires vous recevront au siège du club dès le 22 août de 14h à 19h.

Il vous faudra vous munir de :
• 1 photo d’identité récente sur fond uni et clair.
• 3 enveloppes timbrées et libellées à votre adresse.
• Photocopie de l’attestation de sécurité sociale.
• Minimum de 50€ d’ouverture de dossier sur la cotisation de 200€.

Le montant de la cotisation :
200€ pour un enfant, 350€ pour deux, 450€ pour trois enfants.

Possibilité de paiement fractionné de la cotisation : se renseigner au secrétariat lors de l’inscription.

Cette année, chaque joueur recevra :
1 short - 1 paire de chaussettes – 1 Tee-shirt d’entraînement – 1 Sweat Zippé – 1 sac à dos

Condition particulières pour les gardiens de but : se renseigner au secrétariat lors de l’inscription.