Résumé de la semaine :

9 septembre 2018 - 15:33

Reprise pour tous

Cette semaine fut riche à tous les niveaux pour le club.

Tout d'abord mercredi les entraînements débutants ont repris avec un engouement exceptionnel, en effet les petits footballeurs en herbe étaient plus d'une centaine à venir fouler le synthétique du stade Estublier.

Jeudi avait lieu une petite opposition entre les U19 et les Séniors. Un beau match qui s'est terminé sur le score de 5-2 pour nos U19.

Et ce week-end les championnats U15 D2 et U17 D2 reprenaient leurs droits.

Les U15 ont affronté Six-Fours, un match très compliqué (défaite 7 - 0) pour une équipe en pleine reconstruction et composée à 90% de premières années. Il va falloir travailler afin de trouver les automatismes sur grand terrain.

Enfin les U17 sont allés s'incliner à St-Mandrier sur le score de 3-2. Une défaite difficile à accepter pour le coach et les joueurs car ils ont manqué cruellement de réalisme devant le but adverse et de sang froid dans leurs interventions défensives. C'est dommage et il va falloir vite se remobiliser pour repartir sur de bonnes bases dès la semaine prochaine.

STAGE DE FOOT U8 - U9 - U10 ET U11 environ 9 heures
U12 : nouveau joueur environ 23 heures