Programme des rencontres du weekend du 22 et 23/09/2018

18 septembre 2018 - 19:25

Samedi 22 septembre 2018 :

• Les U8 ont le plateau de la rentrée du foot à SixFours au Stade Antoine Baptiste de 9h30 à 12h30,
  • Les U9 ont le plateau de la rentrée du foot à SixFours au Stade Antoine Baptiste de 13h30 à 17h,
  • Les U10 se déplacent contre La Valette UA 2 à 14h au Stade Roux,
  • Les U11 Honneur se déplacent contre SixFours 3 à 15h au Stade Bourelly,
  • Les U11 Pré-Excellence reçoivent Sollies Farlede à 14h au Stade Estublier,
  • Les U12 Pré-Excellence reçoivent Bandol US à 15h30 au Stade Estublier,
  • Les U13 Honneur sont EXEMPT,
  • Les U13 Excellence se déplacent contre Le Beausset à 15h30 au Stade Municipal,
  • Les U17 D2 se déplacent contre l'US Carq./La Crau 2 à 15h au Stade Riquier,

Dimanche 23 septembre 2018 :

• Les U15 D2  se déplacent contre Toulon SC 2 à 9h au Stade Mercheyer.