Résumé du weekend

23 septembre 2018 - 11:28

Toutes les catégories étaient sur les terrains sauf les U6 et U7

Samedi, les U8 et U9 ont participé à la rentrée du foot du District du Var à SixFours. Une journée programmée pour promouvoir le football qui s'est passée comme chaque année dans la bonne humeur et la convivialité.

Les U10 sont allés faire 2- 2 à La Valette dans un match équilibré , les U11 Honneur se sont lourdement incliné 12- 0 à SixFours contre une équipe supérieure à la notre. Les U11 Pré-excellence se sont eux imposés à domicile 5- 2 contre Sollies Farlède dans un match qu’ils ont dominé et ou les enfants ont pratiqué du beau jeu.

Les U12 Pré-Excellence se sont inclinés à domicile sous le score de 0- 3 contre une elle équipe de Bandol.
Les u13 honneur étaient quand a eux exempt , et les U13 Excellence se sont inclinés 7- 2 au Beausset dans un match dominé par l’équipe adverse.

Les U17 Excellence se déplaçaient contre Carqu. /La Crau 2, et se sont inclinés 4- 2 lors d'un match qu'ils ont dominé mais lors du quel ils ont une nouvelles fois pêcher dans la finition et où elles a encore concédé des buts sur des contres.

Ce dimanche, les U15 se sont inclinés 5 – 0 à l’extérieur contre Toulon SC 2, une défaite logique contre une équipe supérieure à la notre dans le jeu et dans la qualité physique.