Agenda du Weekend du 13 et 14/10/18

• Les U7 ont un plateau à 11h au Stade Deferarri à Bandol,
  • Les U8 ont un plateau à 10h au Stade Estublier,
  • Les U9 ont un plateau à 11h au Stade Estublier,
  • Les U10 Eq.2 se déplacent à 15h15 contre Cuers/Pierrefeu US au COMPLEXE SPORTIF PAUL ROQUEFORT,
  • Les U10 Eq.1 reçoivent Le Pradet US 3 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 Honneur reçoivent Maestral FC à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 se déplacent à 14h contre T.Hopital/PTT au Stade Léo Lagrange,
  • Les U12 Pré-Excellence reçoivent  St Zacharie à 15h15 au Stade Estublier,
  • Les U13 Honneur se déplacent à 16h contre St Mandrier US 3 au Stade Gilbert Lanerière,
  • Les U13 Excellence reçoivent  La Seyne FC 2 à 15h15 au Stade Estublier,
  • Les U15 D2 reçoivent  St Zacharie à 17h au Stade Estublier en Coupe du Var,
  • Les U19 D2 se déplacent à 16h contre St Cyr US au Stade Saulnier en Coupe du Var,

Dimanche 14 octobre 2018 :

• Les U17 D2 reçoivent  Claret Montety à 14h au Stade Estublier en Coupe du Var,