ANNONCE OFFICIELLE : TOURNOIS EPST 2019

21 octobre 2018 - 13:34

Les inscriptions commenceront à partir du 1er Décembre 2018 !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'organisation des tournois nationaux pour les catégories suivantes :

U6 - U7 - U8 et U9 le samedi 20 avril 2019,   Plaquette + Fiche d'inscription U6/U7/U8 et U9

U10 et U11 (séparé) le samedi 20 avril 2019,  Plaquette + Fiche d'inscription U10 et U11

U12 et U13 (séparé) le dimanche 21 avril 2019,  Plaquette + Fiche d'inscription U12 et U13

U15 le dimanche 21 avril 2019,  Plaquette + Fiche d'inscription U14/U15

Les tournois auront lieu sur le Complexe du vallon du soleil sur la commune de La Crau.

Pour toutes informations supplémentaires la rubrique TOURNOIS EPST 2019 est à votre disposition ou vous pouvez nous contacter directement.

Correspondant :
Mr Gérard ICARDI