Programme des rencontres de la semaine :

6 novembre 2018 - 14:15

Vendredi 9 Novembre 2018 :

• Les Seniors Loisirs se déplacent à Belgentier à 20h au Stade Municipal en Coupe du Var,

Samedi 10 Novembre 2018 :

• Le Section Féminine ont un plateau à La Londe au Stade Guillaumont à partir de 10h,
  • Les U10 Eq.2 se déplacent à 14h contre Le Lavandou Sp.O au Stade Municipal,
  • Les U10 Eq.1 reçoivent Claret/Montety à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 Honneur reçoivent Cuers Pierrefeu US 3 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 Pré-Excellence se déplacent à 14h contre T.USAM 2 au Stade CILV des Routes,
  • Les U12 Pré-Excellence se déplacent à 10h contre Toulon SC 3 au Stade Mercheyer,
  • Les U13 Honneur sont EXEMPT suit au Forfait Général de Claret,
  • Les U13 Excellence se déplacent à 16h contre St Mandrier US au Stade Gilbert Lanerière,
  • Les U17 D2 se déplacent à 17h contre Le Pradet US au Stade Pierre Antoni,
  • Les U19 D2 reçoivent La Cadiere US à 15h30 au Stade Estublier,

Dimanche 11 Novembre 2018 :

• Les U15 D2 reçoivent Le Pradet US à 11h au Stade Estublier,