Résumé du week-end

12 novembre 2018 - 10:23

Le match du week-end :

Premier plateau pour notre pôle féminin. Et quel plateau ! En effet nos jeunes joueuses étaient en plateau samedi matin à La Londe et se sont distingués avec 6 victoire pour seulement 2 petites défaites. Bravo les filles !

Les défaites du week-end :

-Les U13 équipe 1 se sont inclinés lourdement à St-Mandrier 11-1, une défaite difficile il va falloir se reprendre.
-Les U15 ont perdu contre le Pradet à domicile dans un match très ouvert 7-4, c'est dommage mais il faut vite se relever.
-Même adversaire et même résultat pour les U17 à l'extérieur au Pradet, défaite 3-0 samedi soir. Le score aurait pu être différent si on avait ouvert le score dans le premier quart d'heure vu le nombre d'occasions manquées par notre équipe.

Le nul du week-end :

Les U12 ont concédé le nul au Sporting 3-3 malgré quelques occasions en fin de match et un arbitrage un peu litigieux qui les a privé d'un but en fin de partie.

Les victoires du week-end :

-Toujours un sans faute pour nos U10 avec une très belle victoire dans un match très engagé contre Claret mais on a su se mettre à l'abri rapidement et contenir la fougue adverse en fin de match et s'imposer 5-3. On continue comme ça ! Le match de l'équipe 2 au Lavandou a été reporté.
-L'équipe 1 des U11 à gagné à L'USAM 8-3 et l'équipe 2 s'est imposé 2-1 contre Cuers
-Enfin nos U19 ont gagné 4-0 contre La Cadiere et se relancent dans leur championnat, même si le résultat aurait dû être plus large sans un nombre d'occasion incroyable gâchées.