Résultats du weekend du 1 et 2 décembre 2018

2 décembre 2018 - 22:47

Résultats du Week-end du 1-2 Décembre

Tout d'abord nos Débutants n'avaient pas de plateau samedi, mais les U8 se sont entraînés samedi matin au Stade Estublier.

Les victoires du week-end: seulement 2 petites victoires ce week-end, elles sont à mettre au crédit une nouvelle fois de l'équipe 1 U10 qui est toujours invaincue et qui est allé chercher une très belle victoire 17-1 u Sporting. La deuxième victoire est pour les U11 face à Hyères ASPTT 6-0 dans un match qui s'annonçait difficile mais la qualité technique de nos petits a fait la différence malgré de nombreuses absences.
A ajouter la victoire des Seniors jeudi soir 3-2 à domicile contre l'Union Mahoraise.

Les défaites du week-end:
-L'équipe 2 des U10 s'est inclinée 3-0 face à la Londe mais ce fut un bon match avec un bon état d'esprit. Et l'équipe 2 des U11 perdu 12-0 face à la Seyne dans un match très difficile où là aussi les absences se sont ressenties car il n'y avait pas de remplaçants.
-Les U12 ont perdu contre la Seyne à la maison 2-1 malgré une belle prestation mais la présence de nombreux U13 dans l'équipe adverse à eu raison de leurs espoirs.
-Les 2 équipes U13 ont perdu elles aussi, le groupe 2 au Revest 11-1, très dur contre une très belle équipe et le groupe à perdu à Mar Vivo 2-1 dans un très beau match des 2 équipes.
-Les U15 ont perdu 7-1 à Camps, une défaite contre équipe qui en voulait plus et qui possèdait une plus grosse densité physique. Malgrè tout il va falloir continuer à travailler pour réussir à obtenir des résultats positifs et surtout être plus combatifs.
-Les U17 ont perdu 2-0 à la Seyne, c'est frustrant car on a eu le contrôle du jeu.
-Les U19 ont perdu pour la première fois à domicile contre le CSC Toulon Est 1-0 dans un match où la combativité est à remettre en cause.

A noter aussi la sortie de nos U9 et U10 à Monaco pour le match ASMonaco/MontpellierHSC. Les photos sont à retrouver sur la page Facebook.
Vous pouvez aussi nous retrouver sur Instagram "ESPToulon".