Programme de la semaine du 3 au 9 Décembre 2018

• Les U10 Eq.2 se déplacent à 14h contre Le Revest FC au Stade de La Colline,
  • Les U10 Eq.1 reçoivent La Beaucaire AS à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 Honneur reçoivent Carq./La Crau 3 à 14h au Stade Estublier,
  • Les U11 Pré-Excellence se déplacent à 15h15 contre Giens ASPI au Stade André Degioanni,
  • Les U12 Pré-Excellence (en attente de décision)
  • Les U13 Honneur se déplacent contre T.Hopital/PTT 2 à 14h00 au Stade Léo Lagrange,
  • Les U13 Excellence reçoivent Toulon SC 2 à 15h00 au Stade Estublier,
  • Les U17 D2 reçoivent Ollioules US à 16h15 au Stade Estublier,

Dimanche 9 Décembre 2018 :

• Les U15 D2 reçoivent T.USAM à 11h au Stade Estublier,
  • Les U19 D2 se déplacent contre Ollioules US à 10h au Stade de la Castellanne.