Résultats du 8-9 décembre

11 décembre 2018 - 17:27

Les débutants étaient en plateau de Noël au Pradet. Une journée placée sous le signe de la fête et de l'amusement.

Les victoires du week-end: il y en a eu trois et trois à l'extérieur.
Tout d'abord les U10 équipe 2 qui est allé s'imposer 2 - 1 au Revest alors que nous avions des U9 dans le groupe, puis les U11 à Giens sur le score de 6-3.
Et ensuite les U19 à Ollioules 4-0, une victoire qui fait du bien et qui permet à l'équipe de se placer sur le podium avant la trève et 2 gros matchs contre les deux poursuivants à la Rentrée. Une nouvelle victoire sans prendre de but.

Les nuls du week-end:
Les U10 ont fait nul 5-5 contre la Beaucaire. Équipe habituée à surclasser ses adversaires, elle s'est retrouvée en difficulté des le début de match et était menée 4-0 à la mi-temps avant de revenir et de mener 5-4 avant de concéder le nul dans les ultimes secondes.
Les U17 à domicile contre Ollioules, une équipe du haut de tableau, les entraîneurs sont contents de l'état d'esprit mais regrettent les 3 erreurs défensives qui amènent les buts adverses.

Les défaites du week-end:
L'équipe 2 des U11 s'est inclinée contre plus fort à domicile contre Carqueiranne la Crau 7-1 malgré quelques belles actions qui ont échoué dans la finition.
L'équipe 1 des U13 à été surclassé dans tous les compartiments du jeu par le Sporting et a perdu 7-2, un non match.
L'équipe 2 des U13 à concède une petite défaite 2-1 à l'hôpital.
Les U15, avec un effectif amoindri par les blessures à perdu à domicile 4-0 contre l'Usam

A noter la victoire des Seniors jeudi dernier contre Six-Fours 2-0 et leur défaite ce lundi à Saint-Mandrier 5-1.

On vous attend nombreux ce samedi pour l' Arbre de Noël au Gymnase de la Roseraie.