Résultats du 15/16 décembre

18 décembre 2018 - 19:03

Les débutants ainsi que notre pôle féminin étaient en plateau.

Pour nos féminines c'était le plateau de Noël qui était organisé par le District du Var, une journée où elles ont pris beaucoup de plaisir.

Les victoires du week-end:
Les U11 équipe 1 ont terminé la première phase sur une belle victoire 9-2 contre Le Pradet à domicile.
Et les U12 ont aussi bien terminé en s'imposant contre Pignans 5-2.

Les défaites du week-end:
L'équipe 2 des U11 a perdu 5-0 contre une équipe du Sporting supérieure, la deuxième phase sera moins compliquée car l'équipe étant composée quasi exclusivement de U10 elle sera reversée dans cette catégorie.
L'équipe 1 des U13 s'est inclinée contre le Racing à domicile 5-3, un match de nouveau frustrant ou les joueurs sont capables du pire comme du meilleur mais cette irrégularité se paye au prix fort de chaque match, et c'est dommage...
Enfin les U17 ont été éliminés en coupe contre plus fort, une équipe de La Valette jouant 3 divisions au dessus. Après 25 bonnes minutes ils ont craqué et se sont inclinés 11-0.

A noter que la seule rencontre de la semaine est pour les Seniors jeudi à domicile.

Bonnes fêtes à tous et bonne trêve sportive.