Agenda des rencontres de la semaine du 07/01 au 13/01

7 janvier 2019 - 10:45

Lundi 7 janvier 2019 :

• Les Séniors Loisirs se déplacent à 20h contre Belgentier au Stade Municipal en Coupe du Var,

Vendredi 11 janvier 2019 :

• Les Séniors Loisirs se déplacent à 20h contre Le Lido au Stade Estublier,

Samedi 12 janvier 2019 :

• Les U13 ont le 2ème Tour du Festival Foot U13 au Stade des Routes à partir de 13h45,
  • Les U17 D2 se déplacent à 18h contre Bandol au Stade André Deferrari,

Dimanche 13 janvier 2019 :

• Les U15 D2 se déplacent contre Claret Montety à 9h au Stade des Lices,
  • Les U19 D2 reçoivent Bandol à 11h15 au Stade Estublier,