Résultats du weekend

13 janvier 2019 - 20:26

Reprise du championnat pour le foot à 11 et Coupe du Var

Samedi les U13 se sont brillamment qualifiés pour la phase suivante du Festival Pitch ( Coupe Du Var ) grâce à 3 victoires au tirs au buts et une défaite.

Le soir les U17 se sont inclinés à Bandol dans un de match qui s'annonçait difficile ( car 4 joueurs étaient indisponible ) mais qui a été pris par le bon bout par nos jeunes mais la réussite n'etait pas du côté de nos joueurs et le réalisme était lui présent pour les locaux et ils sont répartis avec une défaite 2-0.

Dimanche les U15 ont perdu 8-1 à Claret (résumé non transmis)

Et les U19 se sont aussi inclinés contre Bandol à domicile 2-1 dans un match qu'ils ont eux aussi dominés avec de nombreuses occasions non concrétisées et une erreur défensive à 5 minutes de la fin les a plombés...

Dans la semaine les Séniors se sont qualifiés en Coupe du Var sur le terrain de Belgentier sur le score de 2-0. Et ils se sont aussi inclinés 3-0 dans un match compliqué au Lido.

A note aussi le plateau amical des U10 organisé par le Beausset.
Pour les résultats: 2 victoires 1-0 contre Le Beausset et Ollioules, un nul dans but contre Sanary et une défaite 2-0 contre Mar Vivo. Ils ont passé une super après-midi avec un très bon accueil du club du Beausset.