LES 10 REGLES D’OR POUR VOTRE CŒUR

LES 10 RÈGLES D’OR POUR VOTRE CŒUR

« ABSOLUMENT, PAS N’IMPORTE QUOI »

1 – Je respecte toujours un échauffement et une récupération de 10 min lors de mes activités sportives

2 – Je bois 3 à 4 gorgées d’eau toutes les 30 min d’exercice à l’entraînement comme en compétition

3 – J’évite les activités intenses par des températures extérieures < - 5° ou > + 30°

4 -  Je ne fume jamais 1 heure avant ni 2 heures après une pratique sportive

5 – Je ne prends pas de douche dans les 15 min qui suivent l’effort

6 – Je ne fais pas de sport intense si j’ai de la fièvre, ni dans les 8 jours qui suivent un épisode grippal (fièvre + courbatures)

7 – Je pratique un bilan médical avant de reprendre une activité sportive intense si j’ai plus de 35 ans pour les hommes et 45 ans pour les femmes

8 – Je signale à mon médecin toute douleur dans la poitrine ou essoufflement anormal survenant à l’effort

9 – Je signale à mon médecin toute palpitation cardiaque survenant à l’effort ou juste après l’effort

10 – Je signale à mon médecin tout malaise survenant à l’effort ou juste après l’effort

U12 / PIGNANS US environ 3 heures
U12 / PIGNANS US et 3 autres : résumés des matchs environ 3 heures
U13 Eq.1 / Racing F.C. Toulon 2 environ 3 heures
U11 Eq.1 / Le Pradet U.S environ 4 heures
SC Toulon 4 / U11 Eq.2 environ 4 heures
U13 Eq.1 et 4 autres : nouveaux joueurs 1 jour
U19 / Le Pradet U.S 2 1 jour
U19 / Le Pradet U.S 2 : résumé du match 1 jour
Le Pradet U.S 2 / U19 1 jour
U19 / C.S.C Toulon EST 2 jours
U15 / Racing Toulon F.C 3 jours
U15 / Racing Toulon F.C : résumé du match 3 jours
Agenda des rencontres du weekend du 15 et 16 decembre 2018 : et Résultats du 8-9 décembre 4 jours
St Mandrier US / Séniors 5 jours
St Mandrier US / Séniors : résumé du match 5 jours