LES 10 REGLES D’OR POUR VOTRE CŒUR

LES 10 RÈGLES D’OR POUR VOTRE CŒUR

« ABSOLUMENT, PAS N’IMPORTE QUOI »

1 – Je respecte toujours un échauffement et une récupération de 10 min lors de mes activités sportives

2 – Je bois 3 à 4 gorgées d’eau toutes les 30 min d’exercice à l’entraînement comme en compétition

3 – J’évite les activités intenses par des températures extérieures < - 5° ou > + 30°

4 -  Je ne fume jamais 1 heure avant ni 2 heures après une pratique sportive

5 – Je ne prends pas de douche dans les 15 min qui suivent l’effort

6 – Je ne fais pas de sport intense si j’ai de la fièvre, ni dans les 8 jours qui suivent un épisode grippal (fièvre + courbatures)

7 – Je pratique un bilan médical avant de reprendre une activité sportive intense si j’ai plus de 35 ans pour les hommes et 45 ans pour les femmes

8 – Je signale à mon médecin toute douleur dans la poitrine ou essoufflement anormal survenant à l’effort

9 – Je signale à mon médecin toute palpitation cardiaque survenant à l’effort ou juste après l’effort

10 – Je signale à mon médecin tout malaise survenant à l’effort ou juste après l’effort

Le Pradet U.S 2 / U19 environ 12 heures
Le Pradet U.S 2 / U19 : résumé du match environ 12 heures
SARL TOUT LE GAZ 2 jours
Report de la journée du Samedi 17 Novembre 2018 et ALERTE ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER ! 3 jours
U11 Eq.1 et 13 autres : nouveaux joueurs 4 jours
Séniors : nouveau joueur 4 jours