PEF NOVEMBRE 2018 - PLATEAU HALLOWEEN

CLUB : Entente Pivotte Serinette Toulon

DATE : Samedi 3 Novembre 2018

Catégories :

Débutants (52 équipes soit 416 joueurs de U6 a U9)

Deux dirigeants par équipes : 104 Accompagnateurs

Accompagnés de Parents, Grands Parents, Famille et Amis.

Près de 800 personnes seront présentes

Nom et Prénom du ou des éducateur(s) : PONS Thierry Président de l’Entente Pivotte Serinette Toulon et son équipe de dirigeants tous bénévoles.

GRAND PLATEAU HALLOWEEN

Thèmes abordés :

-ENGAGEMENT CITOYEN :

PERMETTRE LA DECOUVERTE DES DIFFERENTS ROLES

ET RESPONSABILITES DANS UN CLUB :

S’IMPLIQUER DANS LA VIE DE SON CLUB

Arbitres :

25 jeunes joueurs adolescents faisant fonction d’arbitres dans l’esprit du règlement débutant. (Joueurs des catégories U19 - U17 - U15 et U13).

-CULTURE FOOT :

PORTER LES VALEURS DU FOOTBALL :

La journée a été placée sous le signe de la bonne humeur et du PLAISIR - du RESPECT -  de l’ENGAGEMENT - de la TOLERANCE – et de la SOLIDARITE.

Détail de la journée :

Les enfants ont disputé des matchs de niveau d’âge sans enjeu sportif. Il n’y a eu ni gagnant ni perdant.

La journée a été placée sous le signe de la bonne humeur et du plaisir.

Uniquement la beauté du jeu

Un stand maquillage a été mis en place et les enfants ont pratiqué leur sport favori maquillés et certains de leurs dirigeants étaient déguisés.

Tournoi organisé sur la journée pour quatre catégories.

Repas pour toutes les équipes et leurs dirigeants sur le site du tournoi.

Récompense :

Après le défilé en musique nous avons remis un gros sachet de bonbons à chaque joueur participant.

Publicité :

Affiches Presse locale, Site Internet et Page Facebook et Site Internet du District du Var

Matériels utilisés :

Equipements sportifs réglementaires pour chacune des catégories

Plots, Coupelles,

Petits buts, Jeux de chasubles,

Un podium pour la table de marque du tournoi,

Des barnums, chaises, tables et tréteaux,

Barrières de sécurité.

U12 / PIGNANS US environ 1 heure
U12 / PIGNANS US et 3 autres : résumés des matchs environ 1 heure
U13 Eq.1 / Racing F.C. Toulon 2 environ 1 heure