Tournoi National U14/U15

PRESENTATION

Le club de l'Entente Pivotte Serinette Toulon organise un grand tournoi U15 le dimanche 21 avril 2019 et serait heureux de vous inviter à y participer.

Cette grande manifestation aura lieu dans le complexe sportif du Vallon du Soleil situé sur la commune de La Crau. L’installation dispose d'équipements sportifs de dernière
génération ( 2 terrains synthétiques).

Equipes : 11 joueurs + 3 remplaçants

Accueil des équipes : Dimanche 8h30

Matchs : Dimanche de 9h00 - 17h00

Remise des prix : Dimanche 17h00 - 17h30

Toutes les équipes participantes seront récompensées par une coupe et chaque joueur recevra un trophée individuel.

REPAS

Vous pourrez vous restaurer sur place à notre buvette (boisson, sandwich, frites, grillades,...).

HEBERGEMENT

Le club de l’EPST vous propose un hébergement à proximité au domaine de La Navarre à un tarif préférentiel de 17 € par personne pour la nuit de samedi à dimanche. Il faut prévoir un sac de couchage (draps et couverture non fournis).

Ce tarif avantageux comprend le petit déjeuner.

Attention le nombre de place sera limité. Une caution est également demandée à chaque équipe optant pour cet hébergement.

Correspondant :
Mme Monique ICARDI
L’olivette – 160 chemin de  la  Missimine
83320 Carqueiranne
TEL-FAX : 04  94  58  44  24
E-mail : tpivotte.ser@ligue-mediterranee.fr

Président : Thierry PONS - 07 78 82 81 32 06

E-mail : epstoulon@neuf.fr

PLAQUETTE ET FORMULAIRE D'INSCRIPTION (Cliquez ici)

En pleursNota : En cas de problème d'ouverture du lien, cliquez sur le lien avec le bouton droit et choisissez l'option "Enregistrer la cible sous..." du menu contextuel qui apparaît. Cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer" (après avoir éventuellement modifié le dossier de destination). En fin de téléchargement, cliquez sur le bouton "Ouvrir".

U12 / PIGNANS US environ 2 heures
U12 / PIGNANS US et 3 autres : résumés des matchs environ 2 heures
U13 Eq.1 / Racing F.C. Toulon 2 environ 2 heures
U11 Eq.1 / Le Pradet U.S environ 4 heures