ENTENTE PIVOTTE SERINETTE TOULON : site officiel du club de foot de TOULON - footeo
Sollies Farlede 2
11 mai 2019 14:00
Stade Jacques Astier
Gazon synthétique
14:00 - 11 mai 2019

P P G G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

LE MOT DES PRÉSIDENT DE L'EPST

Chers Amis,

Nous avons déjà eu l’occasion de mettre en valeur le travail réalisé par ceux qui bénévolement font vivre notre club et sans lesquels celui-ci n’existerait pas.
Mais nous pensons qu’il faut parfois rappeler la tâche accomplie par nos dirigeants, nos éducateurs et par ceux qui tout naturellement sont prêts à donner de leur temps pour aider, encadrer ou accompagner vos enfants.
Il faut savoir que l'EPST, ce sont environ 470 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans des championnats de district et 60 bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur, arbitres.
Dirigeants, joueurs, éducateurs avons besoin de votre soutien. Vous parents, votre rôle est important aussi pour la réussite du groupe. Soyez toujours à leur coté pour venir encourager nos petits footeux sur tous les stades du Var. Il est indispensable de garder votre rôle de parent et supporter pour laisser l’éducateur œuvrer dans de bonnes conditions.
Nous continuerons avec l’ensemble des dirigeants et des éducateurs, de maintenir cet esprit de camaraderie, de partage et d’union afin de répondre plus efficacement aux objectifs du club, à savoir la pratique du football de qualité pour jouer au plus haut niveau mais aussi un football pour tous quelques soit le sexe, l’âge ou le niveau.
Merci à tous nos partenaires en espérant qu’ils soient de plus en plus nombreux et présent à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre association.
Nous vous souhaitons à tous une bonne saison, et sachez que l’ensemble du comité directeur sera toujours à votre écoute afin que l’histoire de l'EPST continue à s’écrire dans les meilleurs conditions.

PONS Thierry et JANIN Benoît

Présidents de l'EPST

avr.
Base nature du Vallon du Soleil - 83260 La Crau

RECHERCHE SPONSORS

Le club est toujours à la recherche de sponsors pour nous permettre d’améliorer encore l’accueil des joueurs et de faciliter l’action de nos entraîneurs.
En effet, pour fonctionner dans les meilleures conditions qui soient il nous faut deux choses essentielles : Des bénévoles et nous n’en avons jamais trop et un peu de moyens pour entretenir et améliorer les équipements sportifs.
Si vous travaillez dans une société ou en connaissez une qui souhaiterez participer à notre activité n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous décrive les modalités de sponsoring.
Notre site peut accueillir un logo et un lien vers le site de cette même société.

Il suffit parfois d’en parler pour que les choses arrivent.

Merci d’avance